Relâchement cutanée et RadioFréquence

 

 

EndyMed 3DEEP est nouvelle génération de radio-fréquence destinée à traiter le relâchement cutané  du visage et du corps.

La radio fréquence(RF) est une technologie de pointe qui chauffe, sans risques, le collagène dans le derme. Si l’énergie délivrée est suffisante, le collagène se contractera, permettant, ainsi un changement immédiat de l’apparence de la peau. Le traitement déclenche aussi un second processus de production de nouveau collagène, amenant à un changement significatif de la peau : plus toniques, plus jeune, pores resserrés.

 

Le RF multipolaire a deux avantages majeurs sur d’autres technologies : il pénètre plus profond dans la peau et il n’est pas tributaire de la couleur de peau: on peut traiter toute l’année, tout type de peau.

 Avec ses 4 ou 6 électrodes (suivant la pièce à main) le système délivre une chaleur homogène y compris dans les couches intermédiaires sans surchauffer l’épiderme donc sans brûlure ni douleur.

 

Les résultats sont souvent surprenants lorsque l’indication est bien posée. Ainsi sur le visage les patients décrivent un visage "repulpé", l’impression d’une peau qui "colle" mieux au visage, des pores resserrés et un teint plus lumineux.

EndyMed 3DEEP est également une excellente indication dans le cas de relâchement corporel modéré bras, ventre et cellulite notamment.

 

Avec EndyMed 3DEEP le traitement est quasi-indolore, relaxant, sans effets secondaires et sans éviction sociale. Le résultat est visible dès la première séance et progressif pendant toute la durée du traitement.

 

Visage et Cou: Prévoir 6 séances , les 3 premières à 1 semaine d’intervalle et les 3 suivantes à 1 mois d’intervalle.
Corps et Bras: Raffermissement, réduction de la cellulite et l’aspect de peau d’orange: Prévoir 8 à 10 séances, une séance par semaine.

 

Il ne faut cependant pas oublier que le relâchement cutané fait partie du vieillissement naturel humain. Si les effets du protocole initial perdurent généralement un an, une séance d’entretien tous les 4 ou 6 mois est nécessaire pour entretenir le résultat obtenu lors de la cure initiale.

 

 

Infos : docteurberradj@gmail.com