BOTOX en Médecine Esthétique

Botox est l'un des noms commerciaux de la toxine botulique: Vistabel, Azzalure, Bocouture....

La toxine botulique permet la relaxation provisoire et réversible des muscles injectés du visage, permettant ainsi de lisser les rides d'expressions. 

La toxine permet de traiter efficacement:  Rides du lion, rides du front, de la patte d’oie... mais aussi les ridules du nez (bunny lines), les commissures labiales, le menton en peau d'orange, les cordes platysmales (cou de poulet), les mâchoires hypertrophiées..

Les injections ne nécessitent aucune anesthésie locale préalable.
Le soin dure une quinzaine de minutes.
Vous pouvez reprendre immédiatement vos activités en respectant quelques précautions durant les 48 h suivantes en évitant les chocs thermiques: Eau chaude, Hammam, Sauna, Sports intensifs... 


Les résultats sont visibles progessivement à partir du 4ième jour environ. La peau se  lisse progressivement , les rides sont comme effacées et le visage retrouve éclat et jeunesse au bout de 2 à 3  semaines.
Contrairement aux idées répandues, le botox ne gonfle pas un visage ou ne le rend pas bouffi mais lisse les zones traitées.

Le traitement doit être renouvelé en moyenne tous les quatre à six mois.
L'intervalle minimum à respecter entre deux soins est de 3 mois, pour éviter le développement des anticorps dirigés contre la toxine botulique et donc une perte d'efficacité.

Tarifs: 1 zone: 200e 
           Le soin complet:Front-Rides du lion-Pattes d'oie: 330e

Contact: docteurberradj@gmail.com