CHUTE de CHEVEUX et ALOPECIE

La soin consiste à injecter dans le cuir chevelu une nouvelle génération de produits nutritifs composé de vitamines, d’oligoéléments, d’antioxydants et surtout de l’Acide Hyaluronique non réticulé. 
Le soin est indolore et dure une quinzaine de minutes et vous pourrez immédiatement reprendre vos activités. Une séance de LED peut compléter le soin afin d'optimiser le traitement grâce à la stimulation cellulaire induite par les LED.
De principe le soin se fait sur un cuir chevelu lavé la veille ou le matin du jour du soin et ne devra pas être lavé avec un shampoing durant 48H.
La cure d'attaque comprend 6 séances: 3 séances à 10 j d'intervalle et les 3 suivantes à déterminer au cas par cas.
En fonction de la cause du problème des séances d'entretien peuvent être recommandées.
Vous obtiendrez dès le 3°séance un arrêt de la chute pathologique des cheveux , un cheveux plus souple, plus épais, plus brillant et une densification de votre cuir chevelu à partir du 3° mois grâce à une repousse de cheveux.
Un bilan sanguin peut être demandé pour la recherche d'un trouble hormonal ou d'une carence .

Excellente technique de traitement des alopécies (chute partielle ou totale des cheveux ou des poils) chez l’homme et chez la femme et cela aussi bien dans les cas de cause primaire d’ordre génétique: Alopécie androgénétique ou secondaire à une grossesse, un stress, une infection ou un traitement... aux changements de saison ainsi que la revitalisation des cheveux ternes, secs, cassants et dévitalisés.

Tél:
 0148467576

Email à : docteurberradj@gmail.com