Les LED dernière génération

 

 

La LED émet une lumière qui stimule et régule l'activité cellulaire de la peau.
Les LED « Light Emitting Diode » permet le traitement de nombreux problèmes cutanés tels que les signes de vieillissement, les tâches, l’acné et la cicatrisation.
Les lampes LED émettent une lumière monochromatique qui agit sur le processus de réparation cutanée: elles « boostent » l’activité des fibroblastes, ces cellules de la peau responsables de la production de collagène, et inhibe les enzymes responsables de la dégradation du collagène et de l’acide hyaluronique.
La couleur de la lumière est choisie en fonction de l'objectif de traitement.
La couleur bleue est plus souvent utilisée pour le traitement de l'acné.
La couleur rouge est indiquée pour le rajeunissement, les tâches....
Les  LED peuvent être utilsées seules ou être associées à d'autres soins afin d'optimiser leurs résultats: Mésothérapie pour alopécie, post-peeling, mésolift, soin de vergetures... car en plus de leur propriété de photostimulation les LED ont une action anti-inflammatoire.
Le soin dure en moyennes une vingtaine de minutes, il a un effet apaisant et relaxant donc aucune douleur. Le soin se fait sur une peau démaquillée et netttoyée.
Possible toute l’année et sur tous types de peau. Résultats visibles au bout de six semaines . Les modification de la peau sont progressives et continuent plusieurs mois après le traitement.
Les indications de la lampe LED Haute Puissance Médisol: 
              Acné: La lumière bleue détruit la bactérie responsable de l'acné(P.Acnès). Atténue l' acné rosacée et le cicatrices d'acné.
              Vergétures: Diminution de l'aspect plissé de la profondeur et repigmentation.
             Alopécie: Combinée aux injections du cuir chevelu: Arrêt de la chute de cheveux et augmentation de la densité capillaire.
             Anti-äge: Photorajeunissement, diminution des tâches...
             En post-soins : Laser, Peeling, Injections..


Tarif: 40e la séance
Tél: 0148467576